Le site www.clinique-cital.com, est exploité et  édité par le Centre d’Imagerie et de Thérapeutique de l’Appareil Locomoteur (CIT.AL) , 7, avenue Pierre de Coubertin – Espace Delattre – 06200 Nice.

RCS Nice : B 800 841 868
Hébergement du site : OVH – RCS Roubaix–Tourcoing 424 761 419 00045 – 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix – France.
Création et hébergement du site : Sarl Webcorp

L’accès et l’utilisation du site impliquent l’acceptation sans réserve des conditions suivantes :

I – Propriété Intellectuelle

Toutes les données de quelque nature qu’elles soient, et notamment les textes, graphismes, logos, icônes, images, clips audio ou vidéo, marques, logiciels, figurant sur le Site, sont nécessairement protégées par le droit d’auteur, le droit des marques et tous autres droits de propriété intellectuelle.

CIT.AL, en sa qualité d’éditeur du site, consent à l’utilisateur un droit d’usage privé, non collectif et non exclusif sur ledit contenu.
L’utilisateur s’engage dans ces conditions à ne pas reproduire, résumer, modifier, altérer ou rediffuser, sans autorisation expresse préalable de l’éditeur, quelque texte, titre, application, logiciel, logo, marque, information ou illustration, pour un usage autre que strictement privé, ce qui exclut toute représentation à des fins professionnelles ou de rediffusion en nombre.

De même, l’utilisateur s’engage à ne pas recopier tout ou partie du site sur un autre site ou un réseau interne d’entreprise.
CIT.AL ne saurait être tenu responsable des utilisations faites par les utilisateurs des données accessibles sur le site.
Toute création de lien hypertexte d’un site Internet vers le site devra faire l’objet d’une autorisation expresse .

II – Garanties

CIT.AL s’efforce d’offrir aux utilisateurs l’information la plus fiable et qualitative qui soit.

CIT.AL ne garantit pas cependant l’exactitude et l’exhaustivité de l’information diffusée sur le site, et ne saurait donc être tenu pour responsable des dommages directs ou indirects, subis par les utilisateurs ou par des tiers qui trouveraient leur source dans l’information diffusée sur le site, et de manière plus générale, dans la consultation et l’utilisation du site.

CIT.AL n’exerce aucune surveillance sur les sites reliés au site par le biais de liens hypertexte, et décline toute responsabilité liée à ces sites et aux contenus qui s’y trouvent.