Avec sa nouvelle plateforme dernière génération de photothérapie laser, Cital devient la référence en matière de traitement par médecine régénérative sur la Côte d’azur.

La clinique Cital à Nice est équipée des technologies les plus avancées, encadrées par des professionnels expérimentés et faisant profiter à ses patients du perfectionnement constant de ses protocoles de soins.

La dernière acquisition de la clinique, le Boxlight, assure un traitement efficace et homogène grâce à un maillage atypique de LEDs monochromatiques de dernière génération.

La technologie MOSTLEDS génère des effets thérapeutiques considérables sur de nombreuses pathologies fonctionnelles ou lésionnelles réversibles, ainsi qu’en dermatologie esthétique. En fonction de l’action des longueurs d’ondes, du mode de travail et de la durée d’irradiation LED, nous pouvons traiter et guérir de nombreuses pathologies et problèmes cutanés.

Le laser permet le traitement des douleurs des tendinites, myalgies, arthralgies, douleurs neuropathiques et peut être associé avec d’autres techniques de médecine régénérative.